L'Organisation Trans' Outre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Cambise

+2
lemoine89
rotideboeuf
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty [Candidature] Cambise

Message par Cambise Ven 6 Juil - 22:08

Bonjour à tous!

Ma présentation :

Que dire, que dire...
Je suis IRL un jeune homme qui ne dort pas beaucoup depuis de nombreuses années...
Lorsque j'étais encore en prépa, en école, puis dans les premiers temps de ma vie 'active', je passais mes nuits avec une souris dans la main: pauvre geek que j'étais.
Et puis un jour, j'ai eu envie d'avoir un peu d'argent. Alors, je me suis mis à travailler des heures et des heures. De jour comme de nuit. Ca m'a bcp amusé, mais au final, après quelques années, je me suis rendu compte que je passais à côté de l'essentiel: une vie de famille.
Alors, je me suis trouvé qq: ma femme. Par hasard, un jour d'octobre, elle est tombé enceinte. Bon. Est-ce que c'est de moi? Je ne le saurais peut-être jamais.. et à vrai dire, je m'en fou. Par contre, une chose est sûre: ma fille est née il y a 2 semaines. Résultat: je ne dors plus.

Durant toutes ces vies, Travian, puis Hordes m'ont accompagné. Je suis ce que l'on pourrait appelé un 'vieux joueur' dans ces jeux. Travian me prenait vraiment bcp trop de temps. Pour gagner le jeu, il faut obligatoirement être connecté 24/24.. ce qui n'est pas compatible avec la vie d'un jeune actif et d'un jeune papa. J'ai donc du me résigner à lâcher prise. Par contre, Hordes est un jeu génial, qui demande en fonction du rôle que l'on souhaite jouer au sein d'une ville, un temps variable d'investissement. Idéal pour moi!

Sur hordes, j'ai eu différentes vies:
- une vie au sein de "La Main noire" pendant quasiment 2 ans. Une méta assez bien organisée.. peut être trop. Chaque joueur avait son rôle, tous les pictos (boucherie, montage d'armes...) étaient joués sur le forum. Au sein de cette méta, j'ai eu un rôle de responsable de l'escouade des cochons fouineurs, dont le but était de fouiner à longueur de journée la terre de l'outre-monde.
- une vie au sein du "Cercle des parasites solitaires" pendant 4 mois. Un regroupement informel de coalitions, constitués de membres 'normaux' et de 'parasites solitaires', dont le but était de relever certains défis: tuer tous les membres d'une ville ne faisant pas partis de l'organisation, se tuer entre nous en cherchant à être le dernier survivant...
- une vie au sein des "Chevaliers de l'apocalypse" pendant 1 an 1/2. Cette méta était l'une des meilleures du jeu et l'une des plus cools. Constituée presque exclusivement de vieux joueurs, il n'y avait pas besoin de 'règles'. Les pictos étaient donnés à ceux qui s'investissaient le plus dans le jeu. Mais cette méta s'est, comme beaucoup d'autres, disloquée au moment de l'apparition des goules et des pouvoirs favorables aux bannis... dommage.

Aujourd'hui et après un certain nombre de ville lambda solo, je cherche un point de chute sympa, pour faire à nouveau des villes de plus longues durées.
Je ne garantie pas que je serai connecté post-attaque tous les soirs, mais je sais m'investir dans une ville quand une ville en a besoin. Je n'ai pas de préférence de jeu particulière, même si je préfère passer mes journées en fouilles plutôt que cloîtrer en ville. Voilà.

Réponse aux questions :

D'après toi quel est le métier qui sert le moins à une méta, Pourquoi ?
Eclaireur, parce qu'on peut facilement s'en passer. Après un quadrillage minutieux d'une carte dans les tous premiers jours avec quelques expés bien menées, les éclaireurs deviennent complètement inutiles.

Si tu es héros, quel métier choisis tu en méta ?
Tout dépend de ce que veulent les joueurs! S'il faut 30 ermites et qu'il en manque 1, je prends ermite! Ca m'est complètement égal...
Bon. En ce moment, c'est vrai, je joue bcp shaman. Mais c'est normal, je suis 3ème au classement, et j'essaye encore d'engranger de l'expérience avec ce métier!

Es tu plus expéditeur ou ouvrier ?
Expéditeur... ouvrier en fin de ville... et campeur (uniquement sur les events et en ville méta) quand les attaques dépassent l'entendement.

Sais tu tracer une expé ?
Sur hordes.fr? Bien sûr! Sur un site externe? Oui si on me donne le lien... :D

Sais tu organiser les chantiers, ou du moins donner ton avis sur ce qui est le plus opportun ?
Oui. Mais je ne suis malheureusement pas au niveau de maîtres comme Strategis ou Lechouan...

Sais tu à quoi servent les balises dans les sujet du forum ?
Oui!

Que penses tu apporter à notre méta ?
Un peu d'expérience.. et puis des objets utiles de mes fouilles: OD, vis, tubes, para...

Que penses tu que notre méta va t'apporter ?
Tout un plaisir de jouer, de manière organisée, à plusieurs. Un peu ce qu'une lambda ne peut pas m'apporter, en fait.

Quel est ton application externe préférée et pourquoi ?
Patamap: utile tout le temps et très simple d'utilisation.
Bigbroth'Hordes et Pict'hordes sinon...

Es tu prêt à faire ce que l'on te dit sans broncher, pourquoi ?
Si c'est con, je le ferai remarquer quand même. Hordes est un jeu communautaire quand même!!

Si tu hésites entre deux actions, que fais tu ?
Je me drogue, je bois de l'alcool, je me donne un coup de sport élec en utilisant au passage un bandage stocké en banque et je réalise les 2 actions: il n'y a plus à hésiter comme ça! iloveu

Bonuit à tous!

PS: Je tiens à préciser que le lien de votre forum m'a été communiqué par Lebani il y a un bon moment. J'ai longtemps hésité avant de venir posté. Pas étonnant donc, s'il ne se souvient plus de moi... goule

Cambise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par Cambise Ven 6 Juil - 22:14

Les invités ne peuvent pas poster de liens vers les sites externes. Dixit le forum.
Le lien vers mon âme pict'horde est donc:
pict-hordes.com/ame.php?id=239476 , précédé des 3 w.

Cambise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par rotideboeuf Ven 6 Juil - 22:20

Bienvenu Cambise, ça fait plaisir de trouver des vieux joueurs :)

Il faudrait que tu te créés un compte afin que je puisse te donner les droits quand le sondage concernant ta candidature sera fait (environ 3 jours), mais je ne doute pas que tu seras pris :)
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par lemoine89 Sam 7 Juil - 6:26

tu nous a fait une très bonne présentation !
et je suis également un 'vieux travioneur' (enfin si sa se dit)
+1
lemoine89
lemoine89

Messages : 559
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 40
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par Saoudade Sam 7 Juil - 9:36

Bienvenue parmi nous Cambise ! Que dire de toi..... bin rien ;) jolie prez !!
Saoudade
Saoudade

Messages : 299
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par Cambyse Sam 7 Juil - 14:07

Il faudrait que tu te créés un compte

En fait, j'en ai un qui a déjà été activé sur le forum: Cambyse.
J'ai longtemps hésité, je vous dis.. :D

Cambyse

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par rotideboeuf Sam 7 Juil - 17:53

d'accord ;)
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par rugbymandu44 Sam 7 Juil - 21:01

Bienvenue à toi!!
rugbymandu44
rugbymandu44

Messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par pooshy Dim 8 Juil - 8:42

bienvenue a toi^^
pooshy
pooshy

Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par rotideboeuf Lun 9 Juil - 9:01

Ta candidature a été acceptée :)

Nous sommes en train d'organiser un jump, si tu veux il me reste une place dans ma coa :)
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par Cambyse Lun 9 Juil - 18:25

J'y suis! ^^

Merci bcp à tous!

Cambyse

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cambise Empty Re: [Candidature] Cambise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum