L'Organisation Trans' Outre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Ryojin

+2
Saoudade
Ryodjin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Ryodjin Ven 18 Mai - 9:09

Bonjour amis steak sur pattes!

• Pour me présenter brièvement je m'appel Jérémy, 23 ans et étudiant kiné à l'école de Montpellier mais originaire de Bretagne et plus précisément du pays Malouin.
Pour le reste je suis un joueur de League of Legend et Airsofteur.

• In Game je suis plutôt un joueur sérieux qui agit pour le bien de la communauté avant tout.

• Pour mes motivations je dirais simplement qu'après avoir eu la chance de vous rencontrer dans "Prairies des Miraculés Bannis" ou nous avons tenu un bon moment et dans la bonne humeur je me suis démotivé par toutes ces villes faite strictement sans esprit communautaire qui ne tiennes jamais plus de 7 jours. Je suis donc ici car vous m'avez fait redécouvrir Hordes et vous me l'avez rendu vraiment agréable comme jeux.

• Le joueur qui m'a fait venir ici? Rôti et tous les autres que j'ai croisé durant ce voyage de 16 jours.

• Mon expérience Hordienne? Des suites de villes sans intérêt ou je tentai de mon mieux de participer à des partie foirées d'avance car sans joueur un minimum sérieux.

• Lien vers mon âme: (pas le droit de poster de lien avant 7 jours donc sur Picthordes tapez Ryojin)

• Ce qui me parait utile ou non? Je ne suis pas un joueur très expérimenté en matière de "vraie" ville mais je suis les instructions de mon mieux et vous aviez pu le constater je ne fais pas ou très peu de bêtises.

Une fois fait, veuillez répondre à quelques questions :

D'après toi quel est le métier qui sert le moins à une méta, Pourquoi ?
De ce que j'en ai vu c'est le chaman qui ne sert pas pour le moment à une méta. Pour la simple et bonne raison qu'au moment ou des âmes deviennent disponibles dans une bonne méta les expéditions sont très limitées en distance et en effectif car personne ne meurt avant une très longue période. Par conséquent ces âmes ne serviront pas car personne ne sera en mesure d'aller les chercher ou alors une ou deux tout au plus. Le résultat d'un chaman sera donc médiocre à court et moyen terme pour être à peine perceptible à long terme. Limite il vaut mieux être citoyen lambda que chaman au prix de l'abonnement.

Si tu es héros, quel métier choisis tu en méta ?
Tout dépend de l'ensemble des autres joueurs de la méta.

Par exemple si l'on veut tenter le projet Pegasus que nous avions appliqué. Il faudrait une certaine quantité de fouineurs pour vider les zones très rapidement et disposer d'un maximum de ressources avec un minimum de personnes mobilisées pour les dénicher.
Dans ce cas là je choisirai le fouineur si je compte faire partie des expéditionnaires et je prendrai un apprivoiseur si je compte faire partie des troupes de réserve. Ainsi si je suis en réserve je pourrais aller tirer d'affaire un collègue tout en ramassant un maxium d'objets pour la ville en chemin et limiter les aller et retour pour chercher ces ressources.

Si les corps expéditionnaires sont déjà remplis mais qu'il n'y a personne pour se consacrer à la construction je prendrai un technicien. En avoir plusieurs est une bonne chose pour pouvoir construire rapidement et garder plus de gens disponibles pour aller ramasser tout ce qui traine dehors pour les constructions. Sans oublier les clefs de sécurité qui peuvent rapporter gros.

Sinon J'aurai aussi tendance à me tourner vers l'ermite pour une ville qui veut durer longtemps mais en limitant le nombre car en début de partie les Hermites sont un gros avantage pour le groupe mais en fin de partie leur pouvoir perd grandement en utilité à cause de la distance à parcourir pour pouvoir trouver des vivres et cela devient presque un handicap.

Es tu plus expéditeur ou ouvrier ?

Plutôt expéditeur mais tout dépend de ma disponibilité au moment précis de la partie.

Sais tu tracer une expé ?

Oui, je sais faire!

Sais tu organiser les chantiers, ou du moins donner ton avis sur ce qui est le plus opportun ?

Oui je sais le faire et je sais écouter le choix de la majorité

Sais tu à quoi servent les balises dans les sujet du forum ?

J'avoue ne pas trop m'être penché sur la question

Que penses tu apporter à notre méta ?

Bah au moins... Un joueur de plus qui ne soit pas un pick-up qui risque d'être un pourrisseur.
Sinon un joueur sérieux à l'écoute de l'ensemble des avis et qui réfléchit avant d'agir.

Que penses tu que notre méta va t'apporter ?

Vous allez me permettre de m'amuser sur hordes et ça c'est une vraie victoire de canard!

Quel est ton application externe préférée et pourquoi ?

Bah, patmap car si tout le monde s'en sert bien on ne se fait plus ou presque plus bloquer par des zonzon et on ne passe pas trois jours à rechercher ou ce fichu meuble en kit a été balancé.

Es tu prêt à faire ce que l'on te dit sans broncher, pourquoi ?

Oui!!!! Car même si j'ai l'esprit d'initiative hordes est un jeux communautaire et par conséquent il est impossible d'aller à l'encontre de la communauté sans foutre la merde car même si la communauté ne fait pas le meilleur choix, aller dans le sens opposé paralysera le choix de la communauté et n'avancera pas le mien. Ce qui aboutira à un carnage général.

Si tu hésites entre deux actions, que fais tu ?

Je demande ce qui est le mieux à faire sur le forum et sinon je me demande ce que les autres feraient à ma place.

Ryodjin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier pour le moment Bretagne bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Saoudade Ven 18 Mai - 14:01

Salut Ryodjin je me souvient de toi ! soit le bienvenue .
Tu est en coa ?? Un jump ce prépare pour début juin est tu dispos ?
Saoudade
Saoudade

Messages : 299
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Ryodjin Ven 18 Mai - 19:30

Je ne suis pas en coa, jamais eu l'occase à vrai dire.

Sinon pour le jump de Juin ça va être difficile car je part en vacance avec ma douce durant cette période.
Par contre à partir de la mi-juillet j'aurai un accès internet quotidien au minimum.

Ryodjin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier pour le moment Bretagne bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par rotideboeuf Sam 19 Mai - 14:42

Bienvenu à toi Ryo ! :)

Je ne doute pas de la réponse des OTOMiens, mais il faut se plier aux règles, donc je soumets ta candidature à un sondage, et t'en ferai part dans environ une semaine (mais rien ne t'empeche, au contraire, de venir sur ce forum pour parler un peu, en attendant d'avoir accès aux sections privées ! ;) )
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Tarask10 Dim 20 Mai - 7:53

Je me permettrai pas de voter, chez les ODs ont votait que si on avait joué, et vu que je suis d'accord avec cette règle, je vais continuer a me l'auto-appliqué :)
En tout cas t'as l'air d'être un bon joueur, c'est cool ! Le seul truc qui me titille c'est ton côté extrémiste communautaire, en ce moment y a un petit débat sur la cage a viande, et je pourrai être pourquoi pas volontaire, enfin bon. C'est surtout le fait que tu dise que si la majorité décide un truc, t'ira pas contre et tu t'écrasera qui me dérange, mais sinon, Bienvenue ! (je vois pas pourquoi tu serais pas pris :p)
Tarask10
Tarask10

Messages : 245
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Ryodjin Dim 20 Mai - 9:20

Merci de votre acceuil!

Je vais répondre à Tarask10 par rapport à ce qui le titille car il n'est probablement pas le seul et je préfère dissiper les malentendus d'avance.

De ce que j'ai pu constater dans Hordes le modèle le plus fonctionnel de communauté est la démocratie. Même si parfois les décisions de l'ensemble du groupe ne sont pas les plus optimisées comme ne pas faire de purificateur alors que l'on a une vingtaine voir une trentaine de jerrycans en banque qui regonfleraient les réserves d'eau de façon substantielle. Mais en allant contre le groupe de façon forcée le résultat est souvent mauvais (déjà testé). Alors je préfère grandement exposer mon avis en long en large et en travers (Tes collègues pourront te confirmer que j'avais même proposé un plan d'accélération du projet Pegasus qui n'a pas abouti car il faut trop de gens actifs pour ce que je proposai).
Bref je préfère conserver la bonne ambiance d'une ville et respectant le principe de démocratie plutôt que de faire ce que moi et moi seul considère comme juste.
En plus il est tout à fait possible que je n'ai pas compris la portée plus lointaine d'une décision et que l'appliquer me permettra de la comprendre.

Après rassure toi, je suis partisan du libre arbitre, si quelqu'un ne se comporte pas comme moi et ne respecte pas les choix du groupe je ne voterai pas pour sa pendaison sauf si bien sûr il devient dangereux et agresse les autres joueurs, pille la banque ...

Je ne suis pas extrémiste communautaire, j'essaye juste de faire en sorte de ne pas être un fauteur de trouble car j'ai vu de très bonnes villes être détruites en deux jours par une simple dispute entre deux joueurs sur une histoire de bâtiments ou d'expédition qui s'est terminée en agression généralisée et en ouverture de portes à minuit ...

Ryodjin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier pour le moment Bretagne bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par rotideboeuf Lun 21 Mai - 5:05

ON est tous d'accords avec ça.

A mon avis il répliquait à :

Es tu prêt à faire ce que l'on te dit sans broncher, pourquoi ?

Oui!!!!

Il voulait dire que, même si c'était, en soit, une bonne réponse, tu aurais du dire que tu essaierais de défendre ta position avant d'abandonner ;)
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Ryodjin Lun 21 Mai - 16:45

Ah ok!!!! facepalm

Je suis lent à la détente dès fois.
Enfin du coup par mon pavé j'aurai répondu que oui je fais ce que l'on me dit mais que d'abord je pond un pavé pour défendre mon point de vue sauf s'il y a urgence dans la décision genre fermer les portes ou non alors que la horde arrive dans 5 minutes et que 10 de nos collègues sont dehors mais que leur sacrifice est nécessaire. dead

Bref ^^

Ryodjin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier pour le moment Bretagne bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par rotideboeuf Lun 21 Mai - 17:19

Tout est bien qui finit bien :)
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Tarask10 Mar 22 Mai - 9:58

Même si t'es explications ne m'aurait pas "satisfait", ça n'aurai pas été un gros problème de toute façons !
Pour l'instant y a pas eu de vrais dispute, on est tous grand et responsable, on peut débattre d'un problème sans se retrouver a couler la ville horreur
Tarask10
Tarask10

Messages : 245
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Ryodjin Mar 22 Mai - 11:18

C'est ce qui compte, pouvoir discuter entre personnes civilisées.

Ryodjin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier pour le moment Bretagne bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par rotideboeuf Mar 22 Mai - 21:56

Et partager en même temps le calumet de la paix calim
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Ryodjin Mer 23 Mai - 10:50

Tout dépend du tabac qu'il y a dedans afro

Ryodjin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier pour le moment Bretagne bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par thyeck Mer 23 Mai - 17:20

Ow yeah ! ;)
thyeck
thyeck

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2012

http://antsapeche.com

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Tarask10 Mer 23 Mai - 19:04

On avait ce qu'on a : du poil de nain goule
Tarask10
Tarask10

Messages : 245
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Ryodjin Jeu 24 Mai - 7:01

Oui mais quoi comme poil de nain?
Déjà selon la couleur les hallucinations provoquées sont très différentes.
Par dessus le marché est-ce que le nain avait mangé un chiantos durant les 6 derniers mois?

Ryodjin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier pour le moment Bretagne bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par rotideboeuf Jeu 24 Mai - 17:27

Tu lui demanderas, Fortin passe des fois ici quand il ne boit pas ;)
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Tarask10 Jeu 24 Mai - 18:29

Espèce de nazgul en tongue !
Tarask10
Tarask10

Messages : 245
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par lemoine89 Jeu 24 Mai - 19:21

donc il ne passe pas souvent quoi ......
lemoine89
lemoine89

Messages : 559
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 40
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par rotideboeuf Ven 25 Mai - 20:05

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que, même si il n'y a pas eu beaucoup de votes, ton cas a été accepté, et que tu es dorénavant égal face à tous les autres membres de l'OTOM !
bienvenu, profite des nouvelles catégories ! :)
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Tarask10 Ven 25 Mai - 20:26

Personne ne peut-être égale avec Fortin :D
Tarask10
Tarask10

Messages : 245
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par lemoine89 Sam 26 Mai - 6:41

j'en connais un qui a peine arrivé cherche les ennuie..... :p
lemoine89
lemoine89

Messages : 559
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 40
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Ryodjin Sam 26 Mai - 7:44

Merci de m'accepter parmi vous. Ca fait plaisir d'intégrer un groupe sympa dans hordes qui est un jeux très sympa mais quand on a une ville sympa ^^.

Ryodjin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier pour le moment Bretagne bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Saoudade Mar 10 Juil - 18:39

Ryodjin tu est en coa??
Saoudade
Saoudade

Messages : 299
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Ryodjin Mer 11 Juil - 17:38

Pas à l'heure actuelle, en plus je rentre de vacances dans quelques jours et je serai donc dispo.

Ryodjin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier pour le moment Bretagne bientôt je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ryojin Empty Re: [CANDIDATURE] Ryojin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum