L'Organisation Trans' Outre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Roukfrag - membre HDD

4 participants

Aller en bas

Roukfrag - membre HDD Empty Roukfrag - membre HDD

Message par Rouk Ven 8 Juin - 23:17

Le bâtiment était défraîchi, bien que pour la ville il pouvait paraître luxueux, au dessus de la porte principale on distinguait l'inscription fraîchement peinte "poste de recrutement de l'OTOM".
Le soleil tombait au couchant faisant s'allonger les ombres sur le sol surchauffé. L'une d'entre elle sembla se mouvoir et pointer vers la porte du bâtiment. Les corbeaux massés aux alentours ne semblèrent même pas remarquer le léger mouvement de la porte, un instant entrouverte mais bien fermée l'instant suivant.

Derrière son bureau le factionnaire perçu d’abord l’odeur avant de faire un bond en remarquant l’homme qui longeait les murs.
L’homme était de dos, la tête couverte par une capuche, il portait un longue cape couleur de sable sur laquelle semblaient accrochés des lambeaux d’une substance indéterminée, .. peaux ?, viande avariée ? .. qui ne pouvait qu’être à l’origine de l’odeur atroce qui se répandait dans le local.
Il semblait s’intéresser à des photos accrochées aux murs, celles des membres de l’OTOM. Il s’arrêta longuement devant celle d’une vielle femme fumant un pétard, « Thyeck » selon l’affiche, puis d’autres, et enfin il resta figé devant l’image d’une belle vache bien grasse « Rotideboeuf ».

La vache parlante ! ce n’était pas un rêve …

Il se tourna alors vers le factionnaire médusé, fit deux pas en avant et annonça d’une voix imperceptible
« Roukfrag, membre des hordeurs du désert ! »

« Le monde change … je viens d’une ville où les habitants ont construit un château en sable ! Pauvre fous !! »

« On m’a dit qu’ici d’autres illuminés pensent tenir un avant poste dans le désert ? »

Rouk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roukfrag - membre HDD Empty Re: Roukfrag - membre HDD

Message par lemoine89 Sam 9 Juin - 6:36

Illuminés? qui sa qui a illuminés les lumières deco .....je me demande bien tiens ?

Roukfrag...Roukfrag se nom me parle ...dans un reves afro ? nan....dans une histoire de walt disney iloveu ? ..peut etre...ah non dans un ruines si mes souvenirs sont bon ruine !!!!

Au detour d'un regard affraid je l'avait vue sortir de la ruines avec un cadavre sur le dos dead et un plan d'une couleur rares plan ...(j'avais presque été impressionner... calim )

cheers Bienvenue a toi parmis les fou, lorsque tu aura droit a ta couleur bleu "noobs" ont te fournira la camisole qui va avec !!!



lemoine89
lemoine89

Messages : 559
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 40
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Roukfrag - membre HDD Empty Re: Roukfrag - membre HDD

Message par rotideboeuf Sam 9 Juin - 10:27

Bienvenu ici alors, et joli RP :)

(par contre inscris toi sur le site, car là, en tant qu'invité, je ne peux pas te donner les droits :))

la vache parlante.
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Roukfrag - membre HDD Empty Re: Roukfrag - membre HDD

Message par Tillal Sam 9 Juin - 12:34

Lu Rouk ;)
Tillal
Tillal

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roukfrag - membre HDD Empty Re: Roukfrag - membre HDD

Message par Roukfrag Sam 9 Juin - 20:13

(par contre inscris toi sur le site, car là, en tant qu'invité, je ne peux pas te donner les droits )
Je m'étais inscrit mais comme je suis terriblement étourdi, je ne me suis pas connecté avant d'écrire sur le site ...
Roukfrag
Roukfrag

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Roukfrag - membre HDD Empty Re: Roukfrag - membre HDD

Message par rotideboeuf Sam 9 Juin - 20:25

Ok :D
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Roukfrag - membre HDD Empty Re: Roukfrag - membre HDD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum