L'Organisation Trans' Outre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Candidature] Thyeck

3 participants

Aller en bas

 [Candidature] Thyeck Empty [Candidature] Thyeck

Message par thyeck Mer 7 Mar - 22:18

Hello hello!

Il doit bien y en avoir ici qui se souviennent de moi, mais par respect envers la graaaaande majorité, je vais me plier au protocole....

Cependant, quand vous me passerez à la question, souvenez vous que les derniers souvenirs que j'ai de ce monde de sable et de sang date de la V2, lors de l'apparition des premières goules. Depuis il y a eu tant d'évolutions que je serai peut-être à côté de la plaque.

Aller, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

•moi IRL et notamment mon âge :
On ne demande pas son âge à une dame !!!!!! ptdr quand au reste, OSEF
là, je sais, je ne marque pas de point mais tant pis. Si vous voulez me connaitre, vous prendrez le temps de discuter avec moi héhé

Dis Mamie, racontes moi !

• (Une présentation de vous IG)
Je me souviens du bon vieux temps, celui où les gens claxonnaient dans les rues, ou on se demandait quel programme reder à la tv... ah! c'était il y a au moins... au moins..... zzz
MAMIIIIIE REVEILLES TOI
Hein?! Quoi? ah! Euh... Qu'est ce que je disais déjà? ah oui!
Je me rappelle avoir vu la terre s'assecher, les vivants tomber et la survie commencer. Je me souviens fouler le sable nuit après nuit à la recherche d'un vieux sac de schips ou ne serait ce que d'une souche pourrie... !

Et puis ça a été le vide. le grand vide. Si on devait compter comme dans le temps, on pourrait dire que ça a été le vide pendant quasiment 2 ans.

• (Vos motivations)
• (Le joueur qui vous a fait venir ici)
• Votre expérience Hordienne,

Et je me suis réveillée il y a quelques jours dans une ville comme tant d'autres que j'ai traversée. A part qu'il n'y avait plus mes compagnons d'infortune de l'époque. Je ne souhaitais alors rien d'autre que d'entendre ces voix oubliées avec lesquelles nous surivions le plus longtemps possible, je voulais retrouver ces visages burinés qui cherchaient la meilleure stratégie....
Alors j'ai voyagé jusqu'à notre vieille antre qu'était le refuge des opiniâtres. Mais elle avait été désertée. J'y ai quand même trouvé une feuille jaunie tachée de la main de rôtideboeuf, une piste, un plan, qui semblait indiquer la direction que mes amis avaient pris. Alors j'ai suivi les indications griffonées qui ont porté mes vieux os jusqu'ici. Sur la route le vent m'a soufflé que je pourrais éventuellement y croiser nicodine, Jo, Orca ou encore Pierrolefou, Maximlych ou d'autres encore avec qui nous avons dégager des ruines ou porter de vieilles portes.

•(Un lien vers votre âme)
Tiens, petit, si les histoires t'intéresse j'ai là le journal que je tenais de nos exploits d'antant.

Tu sais, certains pensaient que de se couvrir la tête d'une capuche (éclaireur) aurait pu nous sauver. Ce devaient être des solitaires. Nous préférions nous déplacer en groupe. Certains plus costaud (gardiens) nous gardaient de ces moisis tandis que nous creusions. Ah! Creuser! J'aimais ça, tu sais! (fouineur) Je creusais et ratissais comme personne! Enfin, parfois il m'arrivais aussi de choisir de creuser moins mais plus efficacement pour ne pas avoir à user de l'eau de la ville (ermite) mais dans ces cas là tu vois, il ne fallait pas que je m'endorme sur ma pelle! parce que sinon personne ne pouvait m'aider à boire! hihihi! J'aimais bien aussi ceux qui emmenaient un chien. Pour ma part, je n'en ai jamais apprivoisé un.
Il parait qu'il y en a qui sont techniciens maintenant! moi, la technologie, c'est pas de mon temps! peut-être que tu pourras m'expliquer toi qui est jeune et vigoureux!


De mon temps, on était quelques uns à partir de nuit avec un petit groupe. Chaque groupe partiat de son côté pour couvrir une zone plus grande. Ca m'arrivait souvent de dessiner une carte en ville avant de partir. ah! C'était le bon vieux temps! Quand on faisait des jeux avec zonj une fois les portes fermées!...

C'était un peu le bazar parfois en ville! Mais heureusement qu'il y avait des balises pour s'y retrouver! Hahaha cofcof (tousse, renifle et crache) Excuses moi, c'est le sable. Ca me prend à la gorge des fois.

Ah! Ca me fais plaisir de voir du monde! On va bien se marrer ensemble! Mais ne t'en fais pas, j'arrive encore à trainer ma peau molle sous la lune et la journée! Tu verras, j'ai encore de l'endurance! Bon, je suis un peu maniaque... 'Faut pas m'en vouloir, mais j'ai mes p'tits habitudes. Je note toujours tout sur patamap. Par contre, j'ai perdu les autres. T'en aurais peut-être une pour moi?

Tu sais, j'ai pas mal roulé ma bosse mes les choses sont si différentes... Il va falloir que je me remette à la page, alors je risque d'avoir beaucoup de questions sur des choses qui te sembles évidentes. Il faudra que tu me donnes des conseils!


Dernière édition par thyeck le Mer 7 Mar - 22:22, édité 1 fois
thyeck
thyeck

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2012

http://antsapeche.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Thyeck Empty Re: [Candidature] Thyeck

Message par thyeck Mer 7 Mar - 22:19

Par contre il y a conflit entre la demande de poster un lien vers son âme et l'interdiction de poster un lien externe pdt 7 jours ;)

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
thyeck
thyeck

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2012

http://antsapeche.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Thyeck Empty Re: [Candidature] Thyeck

Message par rotideboeuf Jeu 8 Mar - 5:39

Désolé, faudrait que je m'y colle ;)

Je t'ai rajouté les autres droits par contre :)
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Thyeck Empty Re: [Candidature] Thyeck

Message par rotideboeuf Jeu 8 Mar - 5:40

Et bienvenue mamie *
rotideboeuf
rotideboeuf
Admin

Messages : 945
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

https://otom.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Thyeck Empty Re: [Candidature] Thyeck

Message par thyeck Jeu 8 Mar - 9:19

Mici! :)
thyeck
thyeck

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2012

http://antsapeche.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Thyeck Empty Re: [Candidature] Thyeck

Message par lemoine89 Ven 9 Mar - 20:22

hello mamie bien venue au cluub !!
lemoine89
lemoine89

Messages : 559
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 40
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Thyeck Empty Re: [Candidature] Thyeck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum